Yuusha no Furi mo Raku Janai — Riyuu ? Ore ga Kami Dakara — Épisode 36 : La Mer, Nettoyage et Natation !

Il est midi, la lumière du soleil bat son plein.
Il reste encore 4 jours avant le dernier jour du festival.
Sous la chaleur moite, je suis allé dans la baie près de la ville portuaire, j’avais obtenu la permission d’y aller ce matin.

C’était une baie en forme de C qui était entourée de falaise, il y avait une petite ouverture au sud qui menait à la mer. Elle était assez large pour qu’un navire puisse passer. Mais l’intérieur est très spacieux. Elle avait une plage en forme d’arc qui faisait 100 mètres de long.
Une plage de sable blanc et une mer bleue. Comme je suis dans une baie, les vagues sont calmes et je pouvais voir le fond de la mer.


Cependant, sous une lumière vive et brillante, du sang rouge et bleu montait vers le haut.
J’étais dans un petit bateau, en maillot de bain, et j’agitais mon tachi tout en regardant les monstres avec 《Clairvoyance》. Des éclaboussures de sang dansaient.
Celica était également à bord en maillot de bain. Elle portait un bikini rouge et tissu rouge, un paréo, autour de ses hanches.
Elle avait une épée mince et faisait attention à ne pas être touchée.

J’agitais mon épée comme un éventail, avec un élan capable de changer la couleur de la mer.
Je découpais incessamment ce qui ressemblait à des grenouilles, des serpents ou des poissons avec des cornes.
« Gueeeh ! », « Shabaaa ! », « Gopooo ! »


Puis une sorte d’homme-iguane est apparu dans un endroit légèrement éloigné. Il se tenait sur l’eau et avait une lance dans ses mains.
Ses yeux étaient grands ouverts sous le choc.
« Q-Qu’est-ce que tu… ! »
« Tu demandes ce que je fais ? Je suis le manager de cet endroit, et j’ordonne votre déportation. »
« Ne te fous pas de moi ! Tu n’es qu’un vulgaire humain ! Je vais te tuAAARGH ! »
Je lui ai casuellement envoyé une lame de vent et sa tête a volé.

« Tu es sur mon chemin. »

Ensuite, d’autres hommes-iguanes sont arrivés les uns après les autres. Ils ont commencé à encercler le bateau.
« Tu vas payer pour avoir buté notre frangAAARGH ! », « C’est une blague ou quoAAARGH ! », « À l’aide, à l’AAARGH ! », « Attends, on peut en pAAARGH ! »
Ils ont essayé de me parler, mais je ne les ai pas écoutés.
Si j’avais accepté de discuter avec eux, ils auraient profité de l’occasion pour essayer de me tuer.
J’ai entendu ce qu’ils avaient dit sous l’eau avec 《Puissante Audition》.


Après cela, je me suis remis à tuer des monstres.
Leurs cris ont résonné dans la crique pendant un long moment.

Simultanément, j’activais 《Œil de la Vérité》 pour savoir quels monstres avaient des matériaux ou de la viande coûteuses et je les envoyais vers la terre.
Lapisia les attrapait avec sa force surhumaine et les donnait à Minya qui attendait à proximité.
Elle les démantelait avec ses couteaux de cuisine tout en secouant ses oreilles et sa queue de chat.
Lapisia portait un maillot de bain scolaire blanc, c’était assez mignon.
Minya portait un bikini noir. Couplé à ses oreilles de chat, cela lui donnait un sex-appeal déséquilibré.


Tous les monstres de la baie avaient été tués en environ 2 heures.
J’étais fatigué, comme il fallait s’y attendre, et j’ai essuyé la sueur sur mon front avec le dos de ma main.
« Pfiou. Je crois que c’est terminé. »
« I-Incroyable, Keika-sama… vous avez tué tous ces monstres si facilement. »
« Ça a été facile parce qu’ils étaient faibles. »
« Non… il y avait des Vipères Dorées et des Hommes-Lézards des Mers parmi eux… »
« Ah oui ? Je n’y ai pas prêté attention ― Ah, bon sang ! »
J’ai tiqué avec ma langue.
L’【Emblème de Héros】 accroché à mon cou était en train de clignoter.

Quand je l’ai inspecté, des lettres sont apparues.
« Un(e) membre (Celica) a monté de niveau. »
« Un(e) membre (Celica) a monté de niveau. »
« Un(e) membre (Celica) a monté de niveau. »
« Nouvelle compétence acquise. »
Celica a monté de 3 niveaux et est maintenant au Niv 26.
【Compétence】
Estoc de la Tempête (Gale Sting) : Estoque avec un vent violent. Attaque à longue distance.

Celica penche la tête.
« Qu’y a-t-il ? »
« On a gagné beaucoup de points d’expérience, j’aurais dû d’abord décider du Job de Minya. Tu as gagné 3 niveaux et tu as appris Estoc de la Tempête. »
« Oh ! ― Comme ça ? »
Celica saisit son épée à sa taille et y insère du pouvoir magique. Puis elle plie le bras, et fait une puissante poussée.
*Boum !*
Un vent violent est sorti de l’épée.
Le vent créé par le pouvoir magique est devenu une masse, a volé pendant environ 20 mètres et a disparu.
Je vois. C’est comme un Hadoken.

Celica se réjouit et met sa main sur sa poitrine.
« Quelle puissance incroyable, merci beaucoup, Keika-sama. »


J’ai remarqué autre chose.
« Nouvelle compétence acquise. »
« Nouvelle compétence acquise. »
« Nouvelle compétence de Héros acquise. »
【Compétences】
Soin : Soigne les alliés.
Flou : Rend le corps flou et plus difficile à toucher.
【Compétence de Héros】
Lumière d’Invalidation (Magnus Wave) : Une vague de lumière qui annule tout effet. Si utilisée sur un ennemi, annule ses renforcements. Si utilisée sur un allié, annule ses affaiblissements.

« J’ai aussi appris une compétence. C’est agréable. Allez, rentrons. »
« Oui, Keika-sama. »
« ―Toi aussi, Yetulia, viens ici. »
Yetulia arrive depuis l’embouchure de l’océan tout en remuant ses membres blancs.

Alors qu’elle tirait le bateau, elle m’a parlé.
« Bravo, Keika-sama. J’avais pensé que cela prendrait quelques jours. »
« Je n’ai pas beaucoup de temps, alors je devais en finir rapidement. Prends une petite pause, puis surveille l’entrée de la baie pour que les monstres n’y entrent pas. »
« Un travail facile. »


Nous sommes allés à la plage de sable blanc, mis des chemises et nous nous sommes installés. J’ai sorti un grand parapluie qui ressemblait à un parasol de plage.
Les monstres démantelés ont été mis sur une plate-forme de chargement qui est emportée par les hommes de Dryde.

Celica boit du thé dans une bouteille d’eau qu’elle avait apportée. Chaque fois que sa gorge montait et descendait, le bikini rouge caché sous ses vêtements tremblotait.
C’est peut-être parce que j’ai regardé trop intensément, mais après avoir bu, Celica a rougi et a couvert sa poitrine avec ses mains.
« Que faisons-nous, à présent ? »
« Nager, évidemment. »
« Quoi ? … Dans la mer ? »
La belle mer bleue est encore tachetée du sang bleu, rouge et vert des monstres.

Je bois l’eau de ma gourde et me lève.
« J’ai juste besoin de faire ça ― Ô, eau ondulante, retourne à l’océan, 《Explosion Onduleuse》. »
L’eau de mer accumulée dans la baie s’est mise à couler vers l’embouchure qui menait à l’océan.
Il y avait maintenant de l’eau propre à l’intérieur.
La crique avait immédiatement retrouvé sa belle couleur bleue.
Celica et Yetulia, à court de mots, étaient complètement étonnées.


J’ai parlé à Lapisia qui était dans son maillot de bain blanc.
« Allez, Lapisia, on s’entraîne à la nage ― tout le monde peut aller nager ! »
« ouaaais, la mer ! »
Lapisia court dans l’eau. Ses couettes se secouaient derrière elle. Elle jouait dans l’eau avec les vagues.

J’ai pris sa main et nous sommes allés plus loin.
Quand les petites jambes de Lapisia ont fini par ne plus avoir pied, son visage s’est déformé sous l’anxiété et elle a fermement tenu mes mains.
« j-j’ai peur. »
« Mets-toi sur le dos et flotte. Tu sentiras que tes hanches sont soulevées. »
« c-comme ça ? »
Elle ne laissait que ses fesses flotter, son visage allait s’enfoncer dans l’eau, alors j’ai lâché une de ses mains pour mettre la mienne sous son dos.
Après l’avoir soulevée plusieurs fois, elle s’était mise à flotter à la surface de l’eau.

« Essayez de secouer tes pieds »
« comme ça ? »
Elle a fait des éclaboussements avec ses jambes.
Son poids dans ma main est devenu plus léger.
« Oui, c’est bien… »
Lapisia a brillé pendant un moment, mais dès qu’elle a commencé à avancer, sa luminosité a disparu.
« j-j’ai peur ! »
Hmm, est-ce que c’est trop soudain ?

« Stop. Accroche-toi à moi. »
« compris. »
Ses petits membres s’accrochent fermement à mon corps. Même dans l’eau, sa température corporelle élevée m’est transmise.
Elle m’étreignait partout, alors j’avais du mal à retourner sur terre.
« Je vais réfléchir à une méthode. Va jouer avec Minya. »
« ouais ! jouer avec minya ! »
Elle est partie rejoindre Minya.

Hmm, enseigner est quelque chose de difficile.


Je m’approche de Celica qui est assise dans l’ombre du parasol.
Elle porte une chemise et est assise les jambes croisées. Ses jambes sont fines mais belles.

Je m’assis à côté d’elle et soupire.
« C’est difficile d’enseigner la natation. »
« Je vous ai observés, pourquoi ne pas d’abord la laisser s’habituer à l’eau ? »
« L’habituer à l’eau ? »
« Quand j’ai appris à nager dans la rivière, je m’étais d’abord exercée à mettre ma tête dans l’eau, à faire des bulles, puis à ouvrir les yeux sous l’eau. »
Celica faisait des gestes pour montrer l’exemple. Ses gestes enfantins étaient mignons. Ses longs cheveux blonds s’étalaient.

« Je vois. Les gens qui ont peur de l’eau doivent d’abord commencer par là. »
« Vous qui aimez l’eau, vous aviez probablement sauté la phase de familiarisation. »
« Hmm. Dans ce cas, est-ce que tu pourrais enseigner un peu à Lapisia ? »
« Oui… je le ferai… hmm, c’est ce que j’aimerais dire, mais est-ce que je peux le faire plus tard ? »
Celica a couvert son corps avec inquiétude. Ses gros seins étaient pressés par ses bras. Ils semblaient prêts à sortir de son bikini rouge à tout moment.

Je suis devenu anxieux et j’ai posé ma main sur son épaule délicate tout en regardant son visage.
« Quelque chose ne va pas ? Tu es fatiguée ? »
« Non…c’est… »
« Si tu te sens mal, ne le cache pas. Si tu t’effondres, j’aurais des problèmes. Je veux que tu restes à mes côtés, à l’avenir. »
Je me suis rapproché de plus en plus, et j’ai fini par la serrer fermement dans mes bras.

Celica a poussé un petit gémissement dans mes bras.
Ses joues pâles ont rougi et elle a pressé son visage contre mon torse.
« Je suis désolée, Keika-sama. Je sais que je suis égoïste. Ça a beau être pour une grande cause, je suis trop embarrassée pour être vue, je ne devrais pas dire quelque chose d’aussi égoïste. »
« Être vue ? »
« Oui… j’ignore où, mais des gens de la ville sont déjà là et ils… ils nous regardent. »
« Hein !? Ils sont déjà là !? Je pensais qu’il faudrait plusieurs jours pour faire circuler la rumeur ! »


J’ai immédiatement regardé autour de moi avec Clairvoyance. Une dizaine d’hommes et de femmes étaient cachés dans les buissons et sur la route à côté. Et leur âge variait du jeune au vieux.
―Une erreur de calcul agréable.

« Que devons-nous faire, Keika-sama ? »
« Tu es douée en écriture, pas vrai ? Tu peux écrire avec des belles lettres ? »
« Oui, plus ou moins, j’ai aussi fait des images décoratives. »
« Ok. Alors enlève ma chemise et écris dessus. La peinture est dans le sac. »
« Q-Que voulez-vous que j’écrive ? »

J’ai répondu en souriant :


« [Plage du Héros Keika], évidemment ! »

« Ooh… »
Celica couvrait sa bouche avec ses mains tandis que ses yeux bleus étaient remplis d’admiration.


Je suis allé dans la forêt et j’ai coupé deux tiges de bois droites.
Puis je suis retourné aux côtés de Celica.
J’ai combiné les bouts de bois pour faire une croix et j’y ai mis la chemise avec des lettres écrites dessus.

―Le panneau est prêt.

« Ah. En dessous, il faut écrire [Interdiction de mater sous peine d’être considéré comme un monstre. Signé, le Héros]. Et aussi [Natation possible uniquement si vous portez un maillot de bain. Les maillots de bain sont vendus dans la boutique de Madame]. »
« Compris. »
Celica a ajouté des mots avec un pinceau.


J’ai porté le panneau sur mon dos et j’ai appelé les personnes les plus proches de la plage.

C’étaient l’homme et la femme dans le bosquet.
« Hé. Il faut arrêter de mater. »
« Plage du Héros Keika ?! D-Désolé, nous ne savions pas que c’était réservé. Nous avions entendu dire que l’équipe du Héros nageait ici. »
« Je suis désolée. Nous voulions nager après votre départ. »
Ils se sont excusés en baissant la tête.

« Hé, lisez plus attentivement. Ce n’est pas réservé. Tant que vous portez des maillots de bain, vous pouvez nager avec les autres. »
« Des ma-yos de bain ? Qu’est-ce que c’est ? »
« Vous connaissez la boutique de Madame dans la ruelle ? Ils sont vendus là-bas. Je porte un pour les hommes et les filles portent des modèles pour les femmes. C’est facile de nager là-dedans parce qu’ils ne gênent pas les mouvements du corps. »

« Je vois. Ce sont des vêtements faits pour nager… On va en acheter tout de suite. »
Quand l’homme a dit cela, la femme a regardé la plage, et ses joues ont légèrement rougi.
« C’est, ils sont très mignons. Mais c’est vraiment embarrassant… »
« Si c’est toi, ils t’iraient parfaitement. »
« Ahh, mon chéri !
Ils s’étaient mis à flirter, alors je les ai laissés.
« Bref, amusez-vous bien à la Plage du Héros Keika. »


C’était au tour d’une vieille femme. Elle était assise au bord de la route et regardait la crique.
« Désolé, madame. C’est comme ça. »
Je lui ai montré le panneau. La vieille femme a hoché la tête.
« Je suis désolé de vous avoir épiés. J’avais l’habitude de nager ici quand les monstres n’étaient pas là, alors j’étais d’humeur nostalgique. »
« Je vois… Vous pouvez au moins flotter dans l’eau, non ? »
« À mon âge, les vêtements trempés sont si lourds que je ne peux plus bouger mon corps. »

La vieille femme a soupiré avec un air fatigué, mais je lui ai dit avec un visage éclairé :
« Que racontez-vous ? Les maillots de bain sont fabriqués justement pour ça ! Ils sont fait avec un tissu spécial qui ne gêne pas les mouvements du corps même quand il a absorbé de l’eau. Ils sont vendus dans la boutique de Madame dans la ruelle. Moi, le Héros, j’en suis le concepteur. »
Ce n’est pas l’entière vérité, mais c’est plus simple de dire que c’est moi qui les ai inventés dans ce monde.

Les yeux de la vieille femme se sont mis à briller.
« Quelque chose d’aussi pratique… Vous êtes vraiment un Héros. »
« Et même si vous coulez, cette personne ― la messagère des Dieux, Yetulia, elle surveille la plage, elle vous aidera. »
« Je ne comprends pas tout, mais c’est incroyable. Je vais essayer. »
« D’accord. Amusez-vous bien à la Plage du Héros Keika ! »
J’ai regardé la vieille femme partir.


Après cela, j’ai discuté avec les autres voyeurs, vendant ainsi mon nom et des maillots de bain.
Après cela, j’ai planté le panneau à l’entrée de la baie.
La chemise avec l’inscription [Plage du Héros Keika] s’agitait sous le vent.
« Haaa… »
Se promener par un temps chaud et faire des discours fervents, ça fait vraiment transpirer.
« Est-ce que je devrais retourner nager ? »
À ce moment-là, un groupe est venu depuis la ville. Ils étaient 20 personnes.
Ils étaient plus nombreux que ceux qui étaient repartis.

Le jeune homme et sa femme étaient à l’avant du groupe.
« C’est fait, Héros-sama. Nous les avons immédiatement achetés. »
« J’aurais été trop gênée si j’étais seule, mais les autres le font, alors j’ai assez de courage. »
La femme a retiré ses vêtements et montré son maillot de bain jaune. Elle le portait déjà.
―Vu que nous sommes près de la ville, ça deviendra peut-être la norme.
« Je vois. Je suis content pour vous. »


Alors que je retournais dans la baie, j’ai reçu de nombreuses remerciements.
« Je peux nager ici à nouveau », « Ces maillots de bain sont magnifiques », « Merci d’avoir repris la plage aux monstres », « Le Héros Keika-sama est la déité gardienne des souvenirs. »
―J’aime bien ce surnom, la déité gardienne des souvenirs.
Ma réputation ne sera pas inférieure à celle de Lazan le gardien des mers.

Oui.
J’avais pensé à arrêter d’essayer de voler la gloire de Lazan et de laisser mon nom ailleurs.
Vu les louanges que ces gens m’accordent, on peut dire que cet objectif est couronné de succès.
C’est une heureuse coïncidence que les gens de cette ville aiment nager ― non, c’est parce qu’il fait chaud. Leur envie de nager doit être naturelle.

Sous une bonne humeur, j’ai répondu :
« Faites d’abord quelques exercices avant d’entrer dans l’eau pour que vous n’ayez pas de crampes aux jambes. »
«««Oui, Héros-sama !»»»

Je suis retourné dans la crique, suivi par des gens qui continuaient de me lancer des louanges.

<- Épisode Précédent | Sommaire | Épisode Suivant ->

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.