Kidnappé Par Les Dieux ?! Chapitre 5 : L’Autre Monde

Quand j’avais fini d’utiliser mes points, il ne restait qu’une minute avant que nous soyons transportés dans un autre monde, je doutais encore du fait que ça soit réel, mais certains avaient déjà accepté le fait d’être séparé de la Terre, certains souriaient et rigolaient avec d’autres personnes, tandis que certains étaient désespérés et pleuraient.
Il y avait des gens de toutes nationalités.
Puis le décor a soudainement changé.

[Vous avez été transféré dans l’emplacement du défi.]

[Votre téléportation sur la planète a été aléatoire, cependant, gardez en tête que votre espèce n’est jamais trop loin.]

J’ai décidé de trouver une source d’eau et de la nourriture en premier lieu, la source d’eau a été facile à repérer, mais je n’ai trouvé aucune nourriture et je refusais de devoir manger un lapin, je ne savais pas chasser et les lapins de ce monde avait une teinte légèrement violette. Je ne voulais pas manger un lapin qui serait empoisonné, alors j’ai cherché des fruits ou autres et je suis tombé sur un groupe de 4 personnes, ils avaient l’air de chercher quelque chose. Ils m’ont vu et se sont approchés.

« Salut ! ça te dirais de rejoindre notre groupe ? » (Inconnu 1)

[Une traduction sera faite lorsque vous communiquez avec un membre de votre espèce ne parlant pas la même langue]

« Hé, t’as choisi quelle classe ? » (Inconnu 2)

Deux d’entre eux sont restés derrière, j’ai eu un pressentiment pour l’un d’entre eux, c’était un jeune aux alentours de 20 ans qui était vêtu d’un accoutrement noir avec une capuche et qui avait des fluctuations autour de son œil droit.

[Bravo, un utilisateur d’Évaluation a échoué sur vous à cause de votre forte Puissance Magique, votre caractéristique « Résistance Magique » augmente de 1 point.]

[Vous avez débloqué la caractéristique « Résistance Magique ».]

Je lui souris et dis :

« Je suis Alchimiste, et je ne traînerai pas avec vous. » (Seta)

Je ne voulais pas rejoindre leur groupe car j’avais remarqué quelque chose : les kits de départ étaient donnés dans des sacs, il y avait quelques denrées rares ainsi que de l’équipement à l’intérieur. Cependant, ce groupe avait 5 sacs alors qu’ils étaient quatre. J’ai dit alors :

« Vous êtes combien dans votre groupe ? » (Seta)
« On est 4. » (Inconnu 2)
« Et pourquoi vous recrutez ? » (Seta)
« La survie risque d’être dur si on est pas assez, et tu devrais vraiment nous rejoindre, tout seul, ça risque d’être vraiment dur. Tu sais, j’ai entendu dire qu’il y avait des bêtes très puissantes dans le coin, et aussi des voleurs et des tueurs. » (Inconnu 1)

J’ai vu l’homme en noir mettre la main dans son sac. L’autre homme en retrait avait mis sa main sur une épée qui était accroché à sa taille. Contrairement aux classes non-combattantes, la plupart des classes combattantes avaient des armes et donc plus de chances de survivre.

L’un des hommes à l’avant a posé une main sur mon épaule et a dit en souriant :

« Alors, tu vas rejoindre notre groupe ? » (Inconnu 1)

Je ne pouvais pas me battre, mais mon sac de départ d’alchimiste contenait plusieurs potions de base, dont une d’Agilité, si j’arrivais à m’en emparer, je pourrais facilement prendre la fuite.

« Non. » (Seta)

Les deux hommes à l’avant se sont mis à rire, et avec une vitesse hors-norme, l’homme en noir a pris son couteau et s’est mis derrière moi ; il a ensuite tenté de mettre son couteau sous ma gorge, mais moi-même, j’avais mis beaucoup de points dans Agilité, et j’ai eu le temps de prendre une potion, de l’ouvrir et de la boire cul sec.

[Vous obtenez 5 points d’Agilité pendant 1 minute.]

Note de l’auteur : Petites infos supplémentaires sur les effets des classes sur les statistiques ou les caractéristiques.
Le multiplicateur indique quel effet la statistique/caractéristique a par rapport à une classe qui n’a pas de bonus dans celle-ci. Par exemple :

Assassin: [Agilité x4]

Un Assassin avec 2 points d’Agilité sera aussi agile qu’un Guerrier avec 8 points d’Agilité.

Voici tous les multiplicateurs selon la classe :

Épéiste : [Force x2]

Assassin: [Agilité x4]

Sorcier : [Réserve Magique x2,5]

Dresseur : [Autorité (Caractéristique)x4], [Chance (Caractéristique)x1,5]

Prêtre (Spécial) : [Augmente les effets des magies sacrées de 15 %]

Mage : [Puissance Magique x1,5], [Réserve Magique x2]

Archer : [Précision (Caractéristique)x3]

Alchimiste : [Chance x3]

<- Chapitre PrécédentSommaire | Chapitre Suivant ->

Une réflexion sur “Kidnappé Par Les Dieux ?! Chapitre 5 : L’Autre Monde

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.