Kidnappé Par Les Dieux ?! Chapitre 7 : Premiers Monstres

J’étais toujours avec ce groupe de grande taille qui était à la recherche de nouveaux membres, mais au bout de quelques heures la nuit tomba et nous nous étions donc arrêtés, j’en avais profité pour regarder quels types de potions je pouvais faire mais rien ne m’intéressait particulièrement hormis les potions permettant de gagner des points de statistiques.

Il avait été décidé que le groupe allait se reposer ici jusqu’à demain, et que 2 personnes feraient un tour de garde chaque heure jusqu’au lendemain, j’avais été exempté de cette tâche car j’étais un Alchimiste. À bien y réfléchir, j’aurais bien mieux fait de prendre une Classe de combat, les chances de survies sont plus grandes, on ne subit pas de discrimination et il n’était pas très sensé de prendre autre chose qu’une Classe de combat dans un monde où nous allions nous battre.

Étant donné que je n’avais rien à faire, j’étais allé directement dormir. Mais avec tout ce qui s’était passé le jour précédent, je ne parvenais pas à trouver le sommeil. Je pensais encore que tout cela n’était qu’un cauchemar ou une blague. Puis, un long moment plus tard, alors que je m’apprêtais enfin à m’endormir… Un hurlement semblable à celui d’un loup se fit entendre, mais celui-ci était beaucoup plus féroce et m’inspirait la peur. Les deux personnes chargées de la garde étaient affolées et étaient en train de réveiller tout le monde. Une fois que tout le monde était réveillé, les personnes chargées de monter la garde, toutes tremblantes, s’approchèrent et une Archère prit la parole.

« Nous avons vu un loup géant d’au moins 10 mètres de haut pas loin d’ici, il est accompagné de loups plus petits, mais ils sont quand même très grands, ils viennent vers nous très rapidement ! On doit vite partir avant qu’ils se montrent, oubliez tout ce que vous n’avez pas pu prendre, on a pas le temps ! »

Puis un deuxième hurlement retentit, effrayant ceux qui n’avaient pas entendu le précédent. Tout le monde se précipita et prit la fuite, moi inclus. Il y avait dans le groupe 3 Assassins qui n’auraient eu aucun problème à fuir rapidement, mais ils ont préféré rester avec le groupe, ce qui faisait que personne ne partait dans son coin et que personne n’était séparé.

Nous avons couru très longtemps, au moins 1 heure ; surprenamment, personne ne s’était arrêté et personne n’était essoufflé. Tout le monde avait remarqué ça, la seule explication possible était les points de statistiques. Personne n’était fatigué, mais nous avions tout de même décidé de nous reposer, certains d’entre nous avaient subi un choc violent rien qu’en entendant les hurlements du loup.

Le lieu où nous nous sommes arrêtés était plein de verdure avec différentes herbes, j’avais décidé de me balader aux alentours pour voir si il n’y avait pas quelque chose qui pourrait améliorer ma Potion d’Endurance Permanente, et après une intense recherche, j’avais trouvé une magnifique fleur aux couleurs arc-en-ciel qui rayonnait. Cette fleur m’avait semblé particulièrement précieuse, alors je l’avais évidemment ramassée.

[Un objet divin a été ramassé, votre Classe d’Alchimiste vous permet de connaître certains détails sur la fleur]

[La caractéristique Chance a gagné 15 points !]
[Vous avez débloqué la caractéristique Chance]


[Nom : Fleur de la Chance Unique (Ingrédient Divin)
Qualité : 100 %
Rareté : Divine
Description : Une fleur qui permet à celui qui l’a ramassée de créer la potion de Rang Épique « Chance Inépuisable »]

[Vous ne pouvez pas connaître tous les détails de « Chance Inépuisable » au niveau 4 d’Alchimiste.]
[Nom : Chance Inépuisable
Rang : Épique
Description : Cette potion rend celui qui l’a consommée intouchable (les attaques ne l’atteindront pas), il verra également de nombreux objets d’une grande rareté mystérieusement non loin de lui, toute action entreprise par le consommateur se verra accomplie avec un grand succès !]

<- Chapitre PrécédentSommaire | Chapitre Suivant ->

2 réflexions sur “Kidnappé Par Les Dieux ?! Chapitre 7 : Premiers Monstres

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.