Kidnappé Par Les Dieux ?! Prélude

Les Dieux sont des êtres aux pouvoirs infinis qui ont obtenus leurs pouvoirs d’un Dieu supérieur qui, après 15 millénaires à s’occuper de la planète Manya, mourut en partageant son pouvoir entre les différents dirigeants des nombreuses espèces y habitant.

Ces dirigeants furent tellement puissants que cela amena Manya dans le chaos ; à l’époque, cette planète était la seule existante. Les dieux durent alors en créer de nouvelles.

Avant sa mort, le Dieu Manya avait créé une fenêtre de statistiques à laquelle les Dieux auraient accès car même divisé entre les Dieux, le pouvoir du Dieu Manya était trop puissant pour qu’ils puissent le contrôler sans aide.

Après 2 millénaires et quelques décennies de paix entre les planètes, le Dieu Dragon fît une découverte qui bouleversa cette paix : en défiant le faible Dieu Gluant, il découvrit que lorsqu’un Dieu défiait un autre, le gagnant volait une partie du pouvoir divin du perdant. Les défis pouvaient être réglés dans la fenêtre de statistiques : quantité de pouvoir volé, sur quoi reposait le défi, nombre de participants, etc.

Une décennie plus tard, il y avait 607 dieux de nombreuses planètes et espèces. Cependant, 184 de ces Dieux avaient perdus leurs pouvoirs divins suite aux défis. La majorité des Dieux évitèrent donc de faire des défis ; malheureusement, lorsqu’un défi était lancé, refuser signifiait perdre automatiquement.

Puis vint un jour, en l’an 2043, où le Dieu Démon défia tous les Dieux d’un seul coup dans un défi où ils mettraient tout leur pouvoir divin en jeu.

[Lancer un défi à 422 Dieux dont : Dieu de la Terre [Niv 1], Dieu Nain [Niv 3], Dieu…]
[Détails du défi: Mise en jeu de tout le pouvoir divin, équilibrage automatique]

[OUI] | [NON]

Sommaire | Chapitre Suivant ->

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.